Bons plans beauté !

Publié le par Méli Mélo


Attention grand évènement NIVEA !

NIVEA crée pour nous du 3 au 20 avril, un espace de beauté éphémère

Avec au programme : un beauty Bar, des mini conférences sur l'évolution et l'histoire de la beauté, des séances de shiatsu, de do-in, de réflexologie, de modeling du visage, de chocolathérapie, de relooking, ...

Tous ces ateliers son gratuits et sur rendez-vous !

Pour ma part, je teste vendredi 18 avril le Do-in :-D

Vous aller me dire mais qu'est ce que c'est donc le Do-in ???

Moi non plus je connaissais pas... mais voici ce que m'on ami internet en dis :

Le Do-in est une technique japonaise provenant de la Chine sous le nom de Tao-In ; Dao ou Do vient de Tao, la voie; In veut dire assimiler, recevoir, se laisser conduire.

Le Do In est une science et un art. Il se rapproche de l'acupuncture, et est très près du massage shiatsu (shi=pression et atsu=doigt) et de la digipuncture (acupuncture sans aiguille). Mais sa particularité est qu'il ne requiert aucune connaissance approfondie de l'énergie, car il ne comporte aucun danger, aucun risque.

Le Do In traite les circuits de l'énergie. Il y a deux types de méridiens:

  • les méridiens yang qui viennent du ciel : parties plus dures du corps, (parties où l'on bronze naturellement en travaillant),
  • les méridiens yin qui viennent de la terre : parties molles ( où on ne bronze pas facilement).


Si vous aussi vous y participez ce jour, faîtes moi signe, ce sera l'occas' de se rencontrer !

Dépechez vous, les places sont limitées !!!

Pour prendre rendez vous, un numéro :
0 811 00 00 20

C'est quand :
Tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches du 3 au 20 avril 2008

Le lieu :
« Place des Beautés » de Nivea
Galerie Nikki Diana Marquardt, 9, place des Vosges, Paris 4e

Pour plus d'infos, c'est ici :



Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je teste le même atelier mais samedi!!! Dommage, j'aurai ete ravie de te rencontrer
Répondre
M
<br /> Dommage, ca aurait été sympas de se renconter... ;-)<br /> <br /> <br />