Une parapharmacie discount

Publié le par Méli Mélo

City Pharma

Vous connaissez ?


Cela fait un petit bout de temps que je n'y avais pas remis les pieds...

Etant donné que ce n'est pas à côté de chez moi, j'y vais uniquement lorsque j'ai un stock de produits à acheter.

Vous l'aure bien compris, comme son nom l'indique : Ciy Pharma = Pharmacie, mais surtout Parapharmacie !

Oui mais voilà, cette Parapharmacie là elle n'est pas comme les autres.

Déjà il faut eviter les heures de pointe car il y a vraiment beaucoup de monde...

Lorsque que l'on y rentre, vous avez le droit à un panier (et oui, comme dans les superette ou supermarchés)

Et figurez vous que cet endroit est réputé pour être le moins cher de Paris !

Maitenant tout est relatif bien entendu l'écart entre une pharmacie est des fois moindre, mais peut quand même aller de 7 à 8 euros voir ++++ pour les produits solaires !


Les + : vous y trouvez vraiment tout, à des prix défiants toute concurrence
Les - : lorsqu'il y a du monde, cela peut parfois être pénible, il y a tellement de choses que vous repartez générallement avec plus que prévu...

City Pharma
26 rue du Four
75006 Paris

Métro Saint Germain des Prés

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site www.santediscount.com. Est-ce un site sérieux?<br /> c'est un site vendant des produits de parapharmacie à prix discount. mais je ne trouve aucun commentaire sur ce site sur le web. Je vous interroge donc!<br /> <br /> d'avance merci pour vos réponses.
Répondre
B
aujourd'hui on peut bénéficier des mêmes prix de ces parapharmacies discount sur Internet. Les enseignes y sont nombreuses, et une enseigne comme celle que je représente permet d'accéder à des conseils avant achat de la part de docteurs en pharmacie. Mais le tout sans se déplacer :)
Répondre