Avis aux bloggeu(se)rs

Publié le par Méli Mélo

Vu que j'ose pas demander à chacune des bloggeuses que je lis régulièrement...

Je poste ici, un message à toutes celles qui  me liront...

Si vous voulez que je mette un lien vers votre site sur mon blog et vice versa, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : melimeloblog@yahoo.fr

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de decouvrir ton blog. Je suis en train de refaire mes liens et je pense t'y ajouter!
Répondre
C
@ Sarah léa : Merci, je viens également de découvrir ton blog que je ne connaissais pas, c'est avec plaisir que j'irais te visiter (je t'ai rajouter à ma liste de lecture de blogs dans mes favoris ;-)).<br /> <br /> @Betty & Tokyobanhbao : C'est vrai que ca fait bizarre de se rencontrer alors que l'on ne se connaissait pas physiquement. j'espère que la prochaine fois on aura plus de temps...<br /> <br /> Merci pour vos conseils pour les insertions publicitaires, je vais me pencher un peu plus là dessus dès que j'aurais un moment !<br /> <br /> @ +++
Répondre
T
bien sur que tu peux mettre les liens mais mets que ceux que tu lis et que tu aimes... si je n'y suis pas, je n'en ferai pas une maladie...t'inquiete!... en tous cas, effectivement ce fut furtif la rencontre avec cette greve:-( .... en tous cas... biz biz!
Répondre
B
hello! bah moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer, c'etait hyper etrange, ça faisait tellement longtemps qu'on ne se connaissaient que par nos pseudos auf, dommage effectivement que vous soyez parti tot... Bon alors pour la pub sur over blog, j'ai eu du mal a comprendre: c'est dans l'onglet : statistiques que ca se passe, tu dois avoir un onglet : droit d'auteur! alors il est sensé apparaitre des que tu depasses 60 de blog rank, moi il est apparu un jour, alors que j'avais dépassé les 60 depuis quelques semaines... Sinon, quand tu vas dans : configurer puis mise en page, tu dois avoir les modules publicité, insere- les ça devrait marcher comme ça... bisou :)
Répondre
S
Coucou! <br /> Je viens de découvrir ton blog et c'est avec plaisir que je te rajoute dans mes liens!! <br /> <br /> Bises ^^
Répondre