Help ! I need somebody, help !

Publié le par Méli Mélo

Je suis en pleins dilemme... et j'ai besoin de vous chèr(e)s ami(e)s lectrices !

Comme plusieurs d'entre vous qui ont déjà craqué, je suis sur le point d'acheter sur le site ETSY un bijoux de la petite créatrice anglaise : ADORAPOP.

Seulement je ne sais pas lequel choisir... qu'en pensez vous ? 
J'attends vos commentaires...


Voici ma séléction :

Numéro 1 : The Snow Queen Descends
Que je trouve idéal pour la saison...

 



Numéro 2 : Gerda Rides Through the Frozen North
Que je trouve idéal pour la saison... (bis)




Numéro 3 : Alice in Wonderland White Rabbit 
Parce que j'adore Alice au Pays des Merveilles et que c'est mon 2ème prénom


Numéro 4 : Alice in Wonderland
Parce que j'adore Alice au Pays des Merveilles et que c'est mon 2ème prénom (bis)





Qu'en pensez-vous : numéro 1, 2, 3 ou 4 ?

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'oubliais,<br /> <br /> Merci pour vos réponses<br /> <br /> :-)
Répondre
C
@Sarah léa & Julia : Bon bah je pense que je vais prendre le numéro 1... c'est celui qui me fais le plus de l'oeuil avec le numéro 4...<br /> <br /> @ julia : le 4 est pas si top que ca ? As tu profité des ventes privées Sandro ?
Répondre
J
et bien moi je dis 1 ou 3, car j'ai déjà vu le 4 ailleurs. mais ils sont tous adorables évidemment!<br /> Merci pour ton gentil mail je te répond très vite!
Répondre
S
Moi je dis 1 ou 4...<br /> Même plus le 4... :)<br /> <br /> Bises ^^
Répondre